L'armement à distance permet de se défendre sans être au contact. Il regroupe toutes les armes à feu que les survivants peuvent trouver et utiliser pour se protéger.
Lorsqu'un joueur est touché par une arme à distance, il tombe à terre et y reste un certain nombre de secondes, les yeux fermés.
Le temps d'attente au sol est déterminé par la catégorie de l'arme utilisée. Les armes de catégorie 1 sont peu puissantes et immobilisent pour 10 secondes. Celles de catégorie 2 sont déjà plus meurtrières et font attendre 15 secondes. Les armes de catégorie 3 sont aussi redoutables que rares et clouent les joueurs au sol durant 30 secondes.
Un survivant peut continuer à utiliser une arme à distance tant qu'il reste des munitions à l'intérieur. Lorsque son arme est vide, il doit la recharger ou aller voir un survivant retranché dans un bâtiment afin de lui troquer quelque chose contre des munitions.
Les armes à distance demandant un minimum de fair-play de la part des joueurs, aussi soyez honnêtes entre vous et tout se passera pour le mieux.
.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire