samedi 20 juin 2009

Bilan et remerciements

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord merci pour votre participation aussi motivée, sans quoi une expérience comme celle que nous avons vécue hier soir n'aurait jamais pu avoir lieu.

Nous avons regardé la vidéo et on peut dire que cela s'annonce très alléchant. Et c'est fois, on a du son! Le montage va être fait assez rapidement afin que vous puissiez la voir dans les plus brefs délais.
La photographe s'en est aussi donnée à cœur joie. En voici une sélection :









Voilà pour cette fois, encore merci pour votre enthousiasme et à la rentrée prochaine (en ce qui concerne les jeux de rôle grandeur nature).
.

3 commentaires:

  1. officier matt trecker21 juin 2009 à 18:43

    MORE MORE MORE, bravo mec et à tous, le prochain s'annonce très bien parti.....

    RépondreSupprimer
  2. yessss on veut voir le film, on veut en voir pluuusss.
    merci aux organisateurs en tout cas, cété d'la boulette!

    ps: papa, je suis tellement désolée de t'avoir fuit, papa je t'excuse pour la mort de maman, si j'avais sû plus tôt... papa je te l'ai jamais dit, mais... mais... papa je t'aime!!!

    RépondreSupprimer
  3. http://www.zombieday.net/zd/fr/category/informations voilà batiste une adresse marrante autre chose je ne sais comment on fait mais une recherche google avec zombies et jeux grandeur nature, ne nous mène pas à ce merveilleux site comment faire?

    Ps: Laissez des commentaires mais aussi des suggestions pour un prochain jeux dites nous ce qui vous a plu et surtout déplu

    ABDA

    RépondreSupprimer