mercredi 17 juin 2009

Commissariat et supermarché

Il existe deux lieux bien spécifiques où vous pourrez trouver des survivants préparés à la situation actuelle.

Dans le commissariat est retranché un policier. Armé jusqu'au dents, il n'accepte d'ouvrir la grande porte blindée et lâcher son sniper que pour troquer des objets intéressants contre des munitions ou de l'équipement paramilitaire. Il a en réserve un véritable arsenal mais est difficile en affaire et ne se laisse pas arnaquer par le premier venu.

Le gérant du supermarché est resté veiller très tard aujourd'hui. En fait, il a bien vu que le vent tournait et qu'il pourrait faire de juteuses affaires tout au long de la nuit. Il permet à quiconque a les moyens de payer d'accéder à son stock de vivres, d'armes de corps à corps ou de soins. Mais il est également très dur en affaire et ne transige pas sur ses prix.

Ces deux survivants ne sortent que rarement de leur bâtiment, aussi n'hésitez pas à leur raconter ce que vous vivez dans la rue, il n'en seront que plus coopératif au moment de parler affaire. Ils peuvent également vous donner quelques renseignements si vous sympathisez.

Leur expérience fait qu'il ne peuvent pas mourir. Même blessés, ils sauront trouver la trousse de soins et se faire une piqure d'adrénaline ou cautériser une plaie au désherbant. Ils sont là pour vous aider mais auront toujours le dernier mot.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire