Apothicaire : Dispose d’une réserve d’élixirs (bonbons) permettant de redonner la vie. Il est le seul à pouvoir administrer ces remèdes (un compagnon ne pourra soigner un soigneur avec les élixirs de ce dernier). Ce soin doit s’accompagner d’une imposition des mains ainsi que d’une prière dite à voix haute (cette dernière est différente selon la race et les équipes).
Mage : le Mage possède 2 sorts. Ces sorts demandent des composants pour être lancé, il ne peut donc pas en lancer à l’infini. En outre, une parole magique (dépendant de votre allégeance) est nécessaire à l’activation des sorts. Un mage ne peut porter ni armure ni bouclier.
Rodeur : le Rodeur possède une cape de furtivité. Lorsqu’il est intégralement recouvert de cette cape, il est invisible (et donc intouchable). Nous ferons confiance au fairplay des joueurs.
Protecteur : le Protecteur ne peut porter qu’une épée, un bouclier et une armure. Il possède le pouvoir Rempart. Toutefois, lorsqu’il lance Rempart, il doit s’interposer entre ses alliés et l’ennemi, les bras écartés pendant la durée du sort.
Roublard : le Roublard est un combattant comme les autres. Il peut toutefois se servir du pouvoir persuasion contre les PNJ, que ce soit pour réduire de 50% le cout d’un objet ou pour obtenir des informations.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire